Nettoyage manuel

Quel matériau séparez-vous ?

Farine

Granulés de plastique

Suie

Farine de sucre

Kaolin
Les documents ci-dessus ne sont que des exemples choisis ; il est toujours important de consulter pour un cas spécifique.
Nous écrire
Vous avez une question ou vous êtes intéressé par une offre sans engagement ?

Séparateur magnétique rotatif
À quoi sert un séparateur magnétique ?
-
- Pour les matériaux abrasifs en vrac qui ont tendance à se voiler
- Capture la saleté à partir d'une taille de 1,0 µm
- Induction magnétique jusqu'à 17 000 G
- Grâce à la rotation des noyaux magnétiques - séparation fiable
Conception et principe de nettoyage du séparateur magnétique

Pièces importantes du séparateur

Système magnétique rotatif
Les barres magnétiques rotatives assurent une exposition uniforme du matériau au champ magnétique, ce qui augmente l'efficacité de la séparation, même pour les matériaux peu fluides ou collants.Aimants néodyme haute performance
Les aimants puissants piègent même les impuretés ferromagnétiques très fines, protégeant ainsi l'équipement et améliorant la qualité du produit final.

Construction durable en acier inoxydable
La construction en acier inoxydable garantit une longue durée de vie et une résistance à la corrosion, adaptée aux industries alimentaires et pharmaceutiques.Système de nettoyage automatique ou manuel
Le choix d'un nettoyage manuel ou entièrement automatisé augmente la flexibilité et facilite la maintenance en fonction des besoins opérationnels.
Nous écrire
Vous avez une question ou vous êtes intéressé par une offre sans engagement ?
Série de modèles

Séparateur magnétique rotatif MSVR – Standard


Séparateur magnétique rotatif MSVR Standard – UP

Pourquoi Magsy

Propre hall de production

23 ans de présence sur le marché

Premier fabricant de séparateurs en Europe

Équipe de service 24 heures

Plus de 50 000 séparateurs produits

Certificats ISO 9001
Comment emballer et expédier les séparateurs magnétiques?
Comment fonctionne la coopération ?
Description du produit
Domaines industriels dans lesquels les séparateurs rotatifs MSVR peuvent être utilisé
Les séparateurs MSVR peuvent être utilisés dans tous les secteurs industriels où il est nécessaire de traiter une matière sèche en petites à fines fractions et ayant de moins bonnes propriétés de friabilité.
Domaines d’utilisation:- industrie alimentaire
- fabrication de produits de construction
- industrie de la céramique
- industrie chimique
- industrie du traitement des plastiques et du caoutchouc, recyclage et traitement des déchets
- et autres secteurs industriels dans lesquels la matière qui est traitée a de moins bonnes propriétés de friabilité
Domaines industriels dans lesquels les séparateurs rotatifs MSVR peuvent être utilisé
Les séparateurs MSVR peuvent être utilisés dans tous les secteurs industriels où il est nécessaire de traiter une matière sèche en petites à fines fractions et ayant de moins bonnes propriétés de friabilité.
Domaines d’utilisation:
- industrie alimentaire
- fabrication de produits de construction
- industrie de la céramique
- industrie chimique
- industrie du traitement des plastiques et du caoutchouc, recyclage et traitement des déchets
- et autres secteurs industriels dans lesquels la matière qui est traitée a de moins bonnes propriétés de friabilité
Dans une mesure plus limitée, le séparateur magnétique rotatif MSVR pourra aussi être utilisé dans des matières qui sont légèrement abrasives. Dans ce cas, il sera cependant nécessaire de prévoir une réduction ide l’induction magnétique (force magnétique) et ce, de plusieurs dizaines de pourcents. Cette réduction est différente pour chaque niveau de force magnétique.
Pourquoi avoir recours à ces séparateurs magnétiques?
-
Vous protégerez vos équipements technologiques en utilisant des aimants très puissants:
L’objectif de cette séparation est d’éliminer les impuretés ferromagnétiques se trouvant dans la matière de manière à protéger les équipements technologiques installés en aval du séparateur (broyeurs, meules, embouts d’extrusion, etc.) contre d’éventuelles dégradations qui pourraient leur être fatales. Les noyaux magnétiques du composant en rotation sont équipés d’aimants NdFeB (néodymes) très puissants qui sont agencés pour former un circuit magnétique qui permet de capturer les impuretés métalliques, magnétiques, qu’elles soient de taille moyenne ou petite à très petite (taille à partir de 1 mm), qui pourraient endommager vos équipements technologiques. Sur ces ensembles magnétiques, nous appliquons un niveau I..
-
Séparation visant à garantir la propreté du produit grâce à un champ magnétique extrêmement puissant:
L’objectif de la séparation visant à garantir la propreté du produit est de nettoyer parfaitement le produit – de séparer parfaitement le produit et les impuretés ferromagnétiques dans le but d’obtenir un produit le plus propre possible. Dans ce type d’application, nous recommandons la plupart du temps d’installer le séparateur au tout dernier poste, soit juste avant que la matière ne quitte l’usine de production. Afin que la séparation magnétique soit la plus efficace possible, nous vous conseillerions d’installer un autre séparateur à un autre poste situé dans le courant du processus de production. Ce sera en effet la méthode la plus efficace. Afin de réaliser ce type de séparation magnétique, nous utilisons le plus puissant de nos circuits magnétiques, soit un circuit de niveau II., Ce type de circuit permet de bloquer les plus fines impuretés métalliques magnétiques (à partir de 1,0 µm).
Informations relatives à la sécurité et à la qualité des séparateurs
Nous faisons tout pour que nos séparateurs soient de très haute qualité
Solution technique
La matière traverse le séparateur magnétique par gravitation, comme dans le cas des séparateurs magnétiques équipés de grilles coulissantes
et les impuretés métalliques magnétiques s’accumulent sur les tubes magnétisés qui sont agencés en cercle. C’est cette rotation qui garantit que la matière s’écoulera de manière continue dans la tuyauterie et que le séparateur magnétique ne se bouchera pas en raison des mauvaises propriétés de friabilité de la matière à nettoyer. Dans certains cas, cette rotation est même un facteur positif pour les équipements technologiques situés en aval et pour le traitement de la matière (la matière est aérée – retapée).
En fonction du type de matière à traiter, il sera nécessaire de choisir une vitesse de rotation du composant magnétique différente. C’est pour cela que nos séparateurs magnétiques rotatifs sont livrés avec une seule, voire deux vitesses de rotation. En option, nous pourrons vous fournir un séparateur sur lequel il est possible de réguler la vitesse de manière uniforme.
Lorsque ce type de séparateur magnétique est installé, il est nécessaire de prévoir une interruption temporaire du flux de matière au moment du nettoyage du séparateur. Cette interruption du flux de matière variera en fonction du type de séparateur rotatif qui a été installé (STANDARD, EKO, STANDARD – UP, AUT). Si, pour des raisons techniques diverses, il n’est pas possible d’envisager une interruption temporaire du flux de matière, nous vous recommandons d’installer un bypass sur lequel nous pouvons installer un type de séparateur plus simple qui vous permettra de maintenir une séparation continue et permanente.
Conception du séparateur magnétique MSVR
D’un point de vue conception, ce séparateur se compose du corps du séparateur magnétique et de ce que nous appelons le cercle des noyaux magnétiques qui sont installés dans des tubes en inox pour former le composant magnétique (le noyau magnétique magnétise temporairement les tubes en inox). Ce composant magnétique pivote intégralement autour de son axe. Ce séparateur a été conçu pour être installé autant que possible en position verticale, dans un flux de matière qui y tombe en chute libre. En cas d’usure courante éventuelle, les tubes de recouvrement qui sont agencés en cercle pourront être remplacés. Cette usure peut apparaître lorsque le séparateur est installé dans des matières qui sont légèrement abrasives (toute installation dans un milieu abrasif doit faire l’objet d’une consultation avec le fabricant).
Les noyaux magnétiques créent un champ magnétique puissant dans lequel les impuretés métalliques magnétiques sont attirées vers la surface des tubes où elles s’accumulent. Le fonctionnement de ces séparateurs magnétiques repose sur une induction magnétique et une force d’adhérence élevées au niveau de la surface des tubes de recouvrement. Les impuretés doivent donc entrer en contact avec le tube magnétique ou se retrouver au plus près du tube.
La société MAGSY dispose des connaissances nécessaires et elle a de nombreuses années d’expérience en termes de mise au point des circuits magnétiques en fonction de la matière séparée et de ses propriétés.
Le séparateur magnétique est équipé d’unités motrices des fabricants renommés NORD ou SEW, avec des rapports de transmission appropriés et adaptés au type de matière qui doit être nettoyée de ses impuretés magnétiques. La commande du séparateur magnétique est réalisée soit par le biais d’un coffret électrique séparé qui satisfait aux exigences et revendications des normes européennes, ou le séparateur peut se terminer par un bornier au niveau du moteur (tout dépendra toujours de ce que souhaite le client – s’il veut une solution complète ou s’il souhaite installer lui-même tous les équipements et les raccorder à son système technologique).
Demandez plus d´info!
Nous produisons sur mesure.
Marquage du type et gamme de produits:
La société MAGSY fabrique ce type de séparateur magnétique dans quatre variantes différentes :
- MSVR Standard
- MSVR EKO
- MSVR Standard – UP
- MSVR AUT
Chaque groupe comporte plusieurs modèles qui se différencient les uns des autres par la taille du séparateur magnétique. Les différents groupes de séparateurs MSVR se différencient ensuite les uns des autres en fonction des besoins des clients, que ce soit en termes de force magnétique souhaitée, de niveau de confort souhaité pour le système de nettoyage et de niveau de sécurité du travail réalisé par les opérateurs.
Séparateur magnétique rotatif MSVR Standard – UP
Taille des différents modèles et résolution du séparateur
Tout comme la gamme inférieure STANDARD, le séparateur MSVR STANDARD – UP a été conçu pour être raccordé à une tuyauterie carrée. Si vous souhaitez l’installer sur une tuyauterie circulaire, il sera nécessaire de prévoir des pièces de transformation qui vous permettront de passer d’une tuyauterie carrée à une tuyauterie circulaire. Sur simple demande de votre part, nous nous ferons un plaisir de vous fournir ces pièces de transformation.
Modèles de séparateurs MSVR Standard – UP qui sont fabriqués en standard, tailles
Pour une tuyauterie carrée ayant des dimensions de : 200×200 ; 250×250 ; 300×300 ; 350×350 ; 400×400 mm
Sur demande du client (dimensions de raccordement atypiques, hauteur d’encombrement insuffisante), nous pouvons vous fabriquer un séparateur MSV STANDARD – UP dans des dimensions spécifiques qui répondront aux dispositions du client – fabrication sur mesures.
Principaux avantages du séparateur MSVR STANDARD – UP
- Une séparation fiable – la rotation des noyaux magnétiques permet de créer un labyrinthe de chute parfait.
- Un haut niveau de séparation – emploi d’aimants néodymes NdFeB les plus puissants et réduction des pertes de force magnétique en usinant précisément la paroi du tube recouvrant le noyau magnétique pour obtenir une épaisseur la plus fine possible.
- En option, il est possible de sélectionner un degré d’équipement des noyaux magnétique de niveau I ou II>
- Une solution innovante de l’intégralité du système, ce qui concerne également l’excellente conception du recouvrement des noyaux – économies en termes de frais d’exploitation à investir dans la maintenance des équipements.
- Un équipement compact, les noyaux magnétiques font partie intégrante du coffret, un bac à déchets de Fe amovible est fourni avec le produit – | aucun dispositif de nettoyage supplémentaire n’est donc nécessaire.
- Le système de nettoyage manuel est le système le plus confortable du point de vue des opérateurs = il suffit de faire coulisser les différents composants pour les sortir, réduction des pertes de temps du point de vue des opérateurs, haut niveau de protection en termes de sécurité du travail !
- Un haut niveau de finition mécanique – emploi des meilleurs matériaux, haute précision en termes de finition, résistance, durabilité, préparation au montage.
- Les noyaux magnétiques sont en permanence recouverts par des soufflets de recouvrement, ils ne peuvent donc pas être salis ou endommagés durant le processus de nettoyage.
En fonction du niveau de séparation magnétique, du niveau de protection des équipements technologiques ou du niveau de protection du produit qui sont souhaités, le noyau magnétique pourra être équipé de différents circuits magnétiques et ce, dans deux niveaux standardisés. Cela signifie donc que la priorité sera donnée soit à l’induction magnétique soit à la valeur de la force d’adhérence. En fonction de ces critères, il sera ensuite possible de sélectionner
la composition du noyau et ce, dans des niveaux allant de I à II.
Informations relatives à la sécurité et à la qualité des séparateurs
Nous faisons tout pour que nos séparateurs soient de très haute qualité
Spécification technique fondamentale des séparateurs MSVR STANDARD – UP
Équipement magnétique
- Aimants NdFeB très puissants placés dans des tubes de recouvrement
- Aimant extérieur en forme d’anneau de Ø = 29 mm, Tube extérieur de Ø = 31-32 mm, en fonction de la puissance magnétique
Résistance thermique du matériau magnétique
- En standard : jusqu’à 80 °C
- En option : jusqu’à 150 °C
Puissance magnétique
- Possibilité de sélectionner parmi 2 niveaux (I – II) en fonction de l’objectif de la séparation et des conditions d’exploitation
Système de grilles
- Noyaux magnétiques rotatifs et pouvant être sortis, tubes de recouvrement stationnaires – fixes
Labyrinthe de chute
- Le composant rotatif garantit la création d’un labyrinthe de chute parfait.
Matière du coffret, du composant magnétique
- En standard : acier inoxydable 1.4301 / AISI 304.
- En option : acier inoxydable 1.4404 / AISI 316L (pour un pH acid
Matière du joint de la porte
- En standard : joint en caoutchouc dont la qualité dépendra de l’opération de séparation à réaliser et des conditions d’exploitation
- En option : joint alimentaire conforme à une utilisation dans l’industrie alimentaire
Tous les matériaux sont certifiés et ont une qualité qui répond aux exigences des normes européennes.
Traitements de surface
- Surfaces extérieures du coffret et cadre de la grille : grenaillage mécanique à l’aide d’un mélange céramique
- Surface extérieure des tubes de la grille : grenaillage mécanique ou polissage en option
Les surfaces intérieures du coffret sont mécaniquement grenaillées ; pour l’industrie alimentaire, les recoins et les soudures situés à l’intérieur du coffret sont traités conformément aux exigences définies par les normes alimentaires (en option).
Éléments de raccordement
- En standard : une bride correspondant aux dimensions de la tuyauterie
- Les interfaces des brides sont fournies avec le produit.
Guidage linéaire du déplacement
- Guidage linéaire très précis, surfaces de coulisse étanches à la poussière
Matière du sac flexible de recouvrement (sac qui recouvre les noyaux magnétiques durant le nettoyage)
- Kortexin
Finition mécanique
- Nous garantissons une finition mécanique de qualité et très précise.
Tous les usinages et finitions mécaniques sont réalisés sur les machines de notre propre base de production et sur des équipements technologiques mécaniques de la société MAGSY CZ.
Soudures des composants
Elles sont réalisées conformément aux exigences des normes techniques en vigueur et applicables au soudage de matériaux inox. Le contrôle de sortie très strict appliqué aux soudures garantit un résultat de haute qualité.
Séparateur magnétique rotatif MSVR – EKO
Taille des différents modèles et résolution du séparateur
En standard, le séparateur MSVR EKO est conçu pour être raccordé à une tuyauterie de section carrée. Si vous souhaitez l’installer sur une tuyauterie circulaire, il sera nécessaire de prévoir des pièces de transformation qui vous permettront de passer d’une tuyauterie carrée à une tuyauterie circulaire. Sur simple demande de votre part, nous nous ferons un plaisir de vous fournir ces pièces de transformation.
Modèles de séparateurs MSVR EKO qui sont fabriqués en standard, tailles :
Pour une tuyauterie carrée ayant des dimensions de : 200×200 ; 250×250 mm
Sur demande du client (dimensions de raccordement atypiques, hauteur d’encombrement insuffisante), nous pouvons vous fabriquer un séparateur MSVR EKO dans des dimensions spécifiques qui répondront aux dispositions du client – fabrication sur mesures.
Principaux avantages du séparateur MSVR EKO
- Une séparation fiable – la rotation des noyaux magnétiques permet de créer un labyrinthe de chute parfait.
- Un haut niveau de séparation – emploi d’aimants néodymes NdFeB les plus puissants et réduction des pertes de force magnétique en usinant précisément la paroi du tube recouvrant le noyau magnétique pour obtenir une épaisseur la plus fine possible.
- En option, il est possible de sélectionner un degré d’équipement des noyaux magnétique de niveau I ou II
- Un haut niveau de finition mécanique – emploi des meilleurs matériaux, haute précision en termes de finition, résistance, durabilité, préparation au montage
- Un système de nettoyage très simple pour les utilisateurs – un système de noyaux magnétiques pouvant être sortis des tubes de recouvrement en inox qui garantit un processus de nettoyage très rapide et très approfondi.
- En fonction du niveau de séparation magnétique, du niveau de protection des équipements technologiques ou du niveau de protection du produit qui sont souhaités, le noyau magnétique pourra être équipé de différents circuits magnétiques et ce, dans deux niveaux standardisés. Cela signifie donc que la priorité sera donnée soit à l’induction magnétique soit à la valeur de la force d’adhérence. En fonction de ces critères, il sera ensuite possible de sélectionner
- la composition du noyau et ce, dans des niveaux allant de I à II.
Informations relatives à la sécurité et à la qualité des séparateurs
Nous faisons tout pour que nos séparateurs soient de très haute qualité
Spécification technique fondamentale des séparateurs MSVR EKO
Équipement magnétique
- Aimants NdFeB très puissants placés dans des tubes de recouvrement
- Aimant extérieur en forme d’anneau de Ø = 29 mm, Tube extérieur de Ø = 31-32 mm, en fonction de la puissance magnétique
Résistance thermique du matériau magnétique
- En standard : jusqu’à 80 °C
- En option : jusqu’à 150 °C
Puissance magnétique
Possibilité de sélectionner parmi 2 niveaux (I – II) en fonction de l’objectif de la séparation et des conditions d’exploitation
Système de grilles
- Noyaux rotatifs pouvant être sortis des tubes de recouvrement en inox, l’intégralité du composant peut être retiré du corps du séparateur magnétique afin de pouvoir le nettoyer de manière confortable et complète
Labyrinthe de chute
- Le composant rotatif garantit la création d’un labyrinthe de chute parfait.
Matière du coffret, du composant magnétique
- En standard : acier inoxydable 1.4301 / AISI 304.
- En option : acier inoxydable 1.4404 / AISI 316L (pour un pH acide)
Matière du joint de la porte
- En standard : joint en caoutchouc dont la qualité dépendra de l’opération de séparation à réaliser et des conditions d’exploitation
- En option : joint alimentaire conforme à une utilisation dans l’industrie alimentaire
- Tous les matériaux sont certifiés et ont une qualité qui répond aux exigences des normes européennes
Traitements de surface
- Surfaces extérieures du coffret et cadre de la grille : grenaillage mécanique à l’aide d’un mélange céramique
- Surface extérieure des tubes de la grille : grenaillage mécanique ou polissage en option
- Les surfaces intérieures du coffret sont mécaniquement grenaillées ; pour l’industrie alimentaire, les recoins et les soudures situés à l’intérieur du coffret sont traités conformément aux exigences définies par les normes alimentaires (en option).
Éléments de raccordement
- En standard : une bride correspondant aux dimensions de la tuyauterie
- Les interfaces des brides sont fournies avec le produit.
Finition mécanique
- Nous garantissons une finition mécanique de qualité et très précise.
- Tous les usinages et finitions mécaniques sont réalisés sur les machines de notre propre base de production et sur des équipements technologiques mécaniques de la société MAGSY CZ.
Soudures des composants
Elles sont réalisées conformément aux exigences des normes techniques en vigueur et applicables au soudage de matériaux inox. Le contrôle de sortie très strict appliqué aux soudures garantit un résultat de haute qualité.
Séparateur magnétique rotatif MSVR – Standard
Taille des différents modèles et résolution du séparateur
En standard, le séparateur MSVR STANDARD est conçu pour être raccordé à une tuyauterie de section carrée. Si vous souhaitez l’installer sur une tuyauterie circulaire, il sera nécessaire de prévoir des pièces de transformation qui vous permettront de passer d’une tuyauterie carrée à une tuyauterie circulaire. Sur simple demande de votre part, nous nous ferons un plaisir de vous fournir ces pièces de transformation.
Modèles de séparateurs MSV Standard qui sont fabriqués en standard, tailles :
Pour une tuyauterie carrée ayant des dimensions de : 200×200 ; 250×250 ; 300×300 ; 350×350 ; 400×400 mm
Sur demande du client (dimensions de raccordement atypiques, hauteur d’encombrement insuffisante), nous pouvons vous fabriquer un séparateur MSV STANDARD dans des dimensions spécifiques qui répondront aux dispositions du client – fabrication sur mesures.
Principaux avantages du séparateur MSVR STANDARD :
- Une séparation fiable – la rotation des noyaux magnétiques permet de créer un labyrinthe de chute parfait.
- Un haut niveau de séparation – emploi d’aimants néodymes NdFeB les plus puissants et réduction des pertes de force magnétique en usinant précisément la paroi du tube recouvrant le noyau magnétique pour obtenir une épaisseur la plus fine possible.
- En option, il est possible de sélectionner un degré d’équipement des noyaux magnétique de niveau I ou II.
- Un haut niveau de finition mécanique – emploi des meilleurs matériaux, haute précision en termes de finition, résistance, durabilité, préparation au montage
- Un système de nettoyage simple pour les opérateurs – un système de tubes de recouvrement qui peuvent être sortis des noyaux magnétiques à l’aide d’un dispositif de nettoyage de conception ergonomique.
En fonction du niveau de séparation magnétique, du niveau de protection des équipements technologiques ou du niveau de protection du produit qui sont souhaités, le noyau magnétique pourra être équipé de différents circuits magnétiques et ce, dans deux niveaux standardisés. Cela signifie donc que la priorité sera donnée soit à l’induction magnétique soit à la valeur de la force d’adhérence. En fonction de ces critères, il sera ensuite possible de sélectionner la composition du noyau et ce, dans des niveaux allant de I à II.
Le principal avantage du nettoyage du composant magnétique réside dans le fait que ce ne sont pas les noyaux magnétiques qui sont sortis des tubes de recouvrement en inox mais que dans le cas de notre solution STANDARD, les tubes de recouvrement sont tirés hors des noyaux magnétiques, ce qui maximise la sécurité du travail au moment du nettoyage du séparateur magnétique – il n’est ainsi pas possible de déposer séparément les noyaux magnétiques et il n’existe donc pas de risque de blessure due à un « coincement » entre les noyaux magnétiques et les objets métalliques.
Spécification technique fondamentale des séparateurs MSVR STANDARD
Équipement magnétique
- Aimants NdFeB très puissants placés dans des tubes de recouvrement
- Aimant extérieur en forme d’anneau de Ø = 29 mm, Tube extérieur de Ø = 31-32 mm, en fonction de la puissance magnétique
Résistance thermique du matériau magnétique
- En standard : jusqu’à 80 °C
- En option : jusqu’à 150 °C
Puissance magnétique
- Possibilité de sélectionner parmi 2 niveaux (I – II) en fonction de l’objectif de la séparation et des conditions d’exploitation
Système de grilles
- Tubes de recouvrement rotatif, pouvant être tirés, noyaux magnétiques stationnaires – fixes
Labyrinthe de chute
- Le composant rotatif garantit la création d’un labyrinthe de chute parfait.
Matière du coffret, du composant magnétique
- En standard : acier inoxydable 1.4301 / AISI 304.
- En option : acier inoxydable 1.4404 / AISI 316L (pour un pH acide)
Matière du joint de la porte
- En standard : joint en caoutchouc dont la qualité dépendra de l’opération de séparation à réaliser et des conditions d’exploitation
- En option : joint alimentaire conforme à une utilisation dans l’industrie alimentaire
Tous les matériaux sont certifiés et ont une qualité qui répond aux exigences des normes européennes.
Traitements de surface
- Surfaces extérieures du coffret et cadre de la grille : grenaillage mécanique à l’aide d’un mélange céramique
- Surface extérieure des tubes de la grille : grenaillage mécanique ou polissage en option
- Les surfaces intérieures du coffret sont mécaniquement grenaillées ; pour l’industrie alimentaire, les recoins et les soudures situés à l’intérieur du coffret sont traités conformément aux exigences définies par les normes alimentaires (en option).
Éléments de raccordement
- En standard : une bride correspondant aux dimensions de la tuyauterie
- Les interfaces des brides sont fournies avec le produit.
Finition mécanique/strong>
- Nous garantissons une finition mécanique de qualité et très précise.
- Tous les usinages et finitions mécaniques sont réalisés sur les machines de notre propre base de production et sur des équipements technologiques mécaniques de la société MAGSY CZ.
Soudures des composants
Elles sont réalisées conformément aux exigences des normes techniques en vigueur et applicables au soudage de matériaux inox. Le contrôle de sortie très strict appliqué aux soudures garantit un résultat de haute qualité.