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Les documents ci-dessus ne sont que des exemples choisis ; il est toujours important de consulter pour un cas spécifique.
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BALAI MAGNÉTIQUE DESTINÉ AUX AÉROPORTS ET POUR GRANDES SURFACES
Balai magnétique pour grandes surfaces, d’une largeur de 3000 mm Ce balai magnétique a principalement été conçu pour collecter des particules ferreuses (agrafes, clous, poils de brosses métalliques) à l’aéroports. Il pourra être très facilement installé sur un véhicule équipé d’un dispositif de traction. En utilisant ce balai magnétique, vous réduirez sensiblement le nombre d’objets métalliques indésirables […]
Balai magnétique pour grandes surfaces, d’une largeur de 3000 mm
Ce balai magnétique a principalement été conçu pour collecter des particules ferreuses (agrafes, clous, poils de brosses métalliques) à l'aéroports. Il pourra être très facilement installé sur un véhicule équipé d’un dispositif de traction. En utilisant ce balai magnétique, vous réduirez sensiblement le nombre d’objets métalliques indésirables sur les pistes et vous améliorerez aussi la sécurité de votre aéroport. Les balais magnétiques sont équipés d’aimants néodymes très puissants.
Avantages des balais magnétiques
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- Nettoyage rapide de la surface, réduction des crevaisons et des blessures
- Économie de temps, excellente effectivité du travail
- Facile à manipuler
- Nettoyage simple à réaliser – à l’aide d’un mécanisme à levier
- Largeur de la surface magnétique : 3000 mm – autres longueurs sur demande
- Réalisation en inox
- Très résistant
Nettoyage des aéroports
Balai magnétique pour grandes surfaces, d’une largeur de 9000 mm
Ce balai magnétique se compose de trois chariots séparés qui s’accouplent les uns aux autres pour former un seul système. La hauteur du timon du chariot principal peut être réglée dans une plage de 280-480 mm par rapport au sol et les timons des deux chariots raccordés sont fixes. La garde au sol de tous les chariots est de 120 mm. La hauteur du balai peut être réglée dans une plage de 40-120 mm par rapport au niveau de la route. Le balai est équipé de glissières en plastique (protection) qui l’empêchent d’entrer en contact avec la route. La hauteur des roues de translation des chariots peut être réglée afin de faciliter l’attelage et la manutention des chariots.
Accouplement des chariots
Le chariot principal comporte des bras coulissants qui peuvent glisser sur une longueur d’environ 1200 mm. À l’extrémité des bras, on trouvera des boules permettant d’y accoupler les chariots auxiliaires. À l’exception du timon, tout peut être réglé sans devoir utiliser d’outils.
Les chariots peuvent être accouplés les uns à côté des autres (largeur maximale : 9480 mm) ou ils peuvent être placés les uns derrière les autres lors d’une manœuvre de dépassement ou autre (largeur : 3680 mm).
La masse du système complet est d’environ 790 kg. Les chariots sont équipés de phares LED et d’étiquettes d’avertissements (autocollants).
Exemples d’utilisation
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- Pistes d’atterrissage, voies de roulement et zones de stationnement des avions
- Grands parkings
- Circuits automobiles et motos
- Alentours des sites industriels
- Centres logistiques