Quel matériau séparez-vous ?
Poussière de fer
Les documents ci-dessus ne sont que des exemples choisis ; il est toujours important de consulter pour un cas spécifique.
Avez-vous des questions ?
Laissez-nous un message
Pelle magnétique
C’est un attrape ingénieux des particules de poussières métalliques. Le piège est suspendu dans l’espace libre et capture les impuretés métalliques très fines de l’environnement. Le piège à poussière magnétique se compose d’aimants en néodyme très puissants qui peuvent gérer même les saletés les plus fines. Utilisation d’un piège à poussière magnétique Nous recommandons son […]
C'est un attrape ingénieux des particules de poussières métalliques. Le piège est suspendu dans l'espace libre et capture les impuretés métalliques très fines de l'environnement. Le piège à poussière magnétique se compose d'aimants en néodyme très puissants qui peuvent gérer même les saletés les plus fines.
Utilisation d'un piège à poussière magnétique
Nous recommandons son utilisation dans l'industrie électrotechnique, lors de l'assemblage de produits sensibles à la parfaite propreté de l'environnement. Ou également dans les secteurs industriels exigeant l'absence d'impuretés de poussières métalliques pour des raisons opérationnelles ou technologiques.
Fixation du collecteur de poussière magnétique
Nous livrons le dépoussiéreur avec un système de suspension - avec une chaîne et un ancrage mural en acier. Convient pour la fixation dans la brique, la pierre ou le béton.
Nettoyage du collecteur de poussière magnétique
Essuyez la saleté métallique capturée avec un chiffon ou une serviette en papier.